Résultats 46 sur 54, sur un total de 221

L'auxerrois à l'international - Tables rondes

Tables rondes autour des actions et opportunités à l'international entre le public Icaunais et les acteurs de l'agglomération auxerroise des secteurs jeunesse, associatif et économique.

ADÉ FABRIK : MILLE ET UNE SAVEURS DE MIEL

Si vous n’aimez pas le miel, Adé Fabrik pourrait bien vous faire changer d’avis.

Des lombricomposteurs pour les Auxerrois

L'Agglomération propose à la vente des lombricomposteurs pour ses habitants.

Que faire de ses déchets dangereux ?

Nous avons tous chez nous des déchets dits "dangereux". Comment bien s'en débarrasser ?

Charbuy, attractive et dynamique

Situé à la périphérie d'Auxerre, cet ancien village agricole connait depuis plusieurs années un véritable essor et s'impose aujourd'hui comme l'une des communes les plus dynamiques et attractives de l'Auxerrois.

Retour en images sur l'inauguration de la station hydrogène AuxHYGen

Crescent Marault, Maire - Président a eu l'honneur d'inaugurer la station hydrogène, "AuxHYGen", le mercredi 13 octobre 2021 à 10 heures à Auxerre.

Déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE) : la règle des trois R s’applique !

Comment bien recycler ses déchets d'équipements électriques et électroniques ?

Calme et repos à Bleigny-le- Carreau

Petit village rural du nord-est de l’Auxerrois, Bleigny-le-Carreau offre à ses habitants calme et tranquillité.

Gratuité pour tous le 16 octobre dans les transports LEO

Le samedi 16 octobre, afin de promouvoir les nouveaux bus à hydrogène, au sein du réseau LÉO  les transports urbains de l'Auxerrois seront entièrement gratuits.