Résultats 64 sur 72, sur un total de 164

Fermeture exceptionnelle de la déchèterie des Cassoirs

En raison d'incidents survenus à la déchèterie des Cassoirs à Auxerre, cette dernière est fermée jusqu'à nouvel ordre.

Appel à projet du Fonds de développement pour la vie associative

La date limite de dépôt des demandes est fixée au 15 mars 2020 à minuit.

Alerte aux nitrates sur plusieurs communes

Le seuil d'alerte de nitrates a été dépassé sur plusieurs communes de l'Auxerrois. La consommation d'eau du robinet est fortement déconseillée pour les femmes enceintes et les nourrissons de moins de 6 mois.

Collecte des sapins de Noël

La collecte des sapins de Noël aura lieu du 13 au 17 janvier sur le territoire de la communauté d’agglomération de l’Auxerrois

Bonne année 2020

Les horaires des sept déchèteries s'harmonisent

Depuis le 1er janvier, les horaires des sept déchèteries sont harmonisés.

Une enquête publique pour l'aéroport de Branches

Afin d'élaborer un nouveau plan de servitude aéronautique pour l'aéroport de Branches, une enquête publique est menée du 9 janvier au 6 février.

Trois entreprises intègrent le Pôle Environnemental

Ce bâtiment communautaire, destiné à accompagner le grand public et les entreprises dans leur démarche de transition écologique, va accueillir dès son ouverture trois sociétés dans l'économie verte.

De nouvelles boutiques tremplin à Auxerre et Chevannes

La CA propose des aides pour les commerçants et futurs commerçants de centres-villes afin de lutter contre la vacance commerciale. Quatre boutiques vont pouvoir en profiter.