Résultats 55 sur 63, sur un total de 221

Inauguration de la station hydrogène "auxhygen"

Crescent Marault, Maire - Président a eu l'honneur d'inaugurer la station hydrogène, "AuxHYGen", le mercredi 13 octobre 2021 à 10 heures à Auxerre.

Opération broyage des déchets verts

Sur inscription. Rendez-vous le 9 octobre à Branches.

Gy-L'Evêque, un village de caractère

Petite commune située au sud de l’Auxerrois et aux portes du pays Coulangeois, Gy-l’Evêque offre à ses habitants le calme de la campagne et la proximité d’une ville. Et cet ancien village viticole ne manque pas de charme.

FAYYAR : UNE BIÈRE À L'ÂME BIO ET LOCALE

La micro-brasserie Fayyar est née à Saint- Bris-Le-Vineux de la rencontre entre Simon Berhaut et Romain Sorin

La tournée du projet de territoire se poursuit !

Prochain rendez-vous à Laborde le 16 septembre. Découvrez les autres dates dans l'article.

Le projet de territoire expliqué de A à Z

Voici l’abécédaire des grands projets qui vont rendre notre territoire plus dynamique, attractif et innovant.

Un courant dynamique traverse Champs

Champs-sur-Yonne est rattachée à la communauté de l’Auxerrois depuis 2013. Traversée par l’Yonne, la commune est un lieu où il fait bon vivre qui ne manque pas de dynamisme grâce à ses nombreux commerces, services et associations.

Prochain conseil communautaire - Jeudi 24 juin

Le conseil communautaire se tiendra le jeudi 24 juin à 9 heures à Auxerrexpo. Il sera ouvert au public avec une jauge limitée de 80 personnes.

Appel à bénévoles pour la réalisation de 2 chantiers participatifs

Il s'agit de lutter contre des espèces végétales envahissantes. Les chantiers se dérouleront à Branches et Appoigny le jeudi 24 juin.