Résultats 55 sur 63, sur un total de 164

Report de collecte en raison du lundi de Pâques

En raison du lundi de Pâques férié, la collecte des déchets ménagers est décalée d'un jour et ce, pour tout le restant de la semaine.
Plusieurs secteurs sont impactés.

COVID 19 - Dispositifs d'aides pour les entreprises

Face à l'épidémie du coronavirus, de nombreuses mesures et dispositifs sont mis en place pour accompagner les entreprises. Retrouvez tous les liens utiles.

Gestion des déchets - Covid-19

Il est demandé aux habitants de trier spécifiquement certains déchets, gants, lingettes, mouchoirs, masques en respectant des consignes particulières.

Qualité de l'eau et Covid-19

Les différentes étapes de traitement de l’eau permettent une consommation en toute sécurité.

Fermeture du bâtiment voyageur de la gare d'Auxerre.

Suite à la réduction du nombre de train la SNCF a décidé de fermer le bâtiment Voyageurs jusqu’à nouvel ordre

[Coronavirus] Un accompagnement pour les artisans

La Chambre des Métiers et de l'Artisanat accompagne les entreprises artisanales pendant la crise.

Interdiction de circulation des piétons dans certains lieux publics à Auxerre

Afin de lutter contre la propagation du COVID-19, la ville d'Auxerre prend un arrêté interdisant la circulation des piétons dans certains lieux publics.

Coronavirus - Covid 19

Point de situation sur les équipements communautaires et de la Ville d'Auxerre.

Auxerre dans la sélection #Remarkablefrance

Auxerre parmi les 19 trésors du patrimoine français.