Résultats 10 sur 18, sur un total de 101

Des rendez-vous à ne pas manquer pour bien choisir son orientation

Comme tous les ans, de nombreuses portes ouvertes et forums d'orientation ont lieu en début d'année. N'hésitez pas à vous y rendre !

Report de collecte pour le Nouvel An

En raison du mercredi 1er janvier férié, la collecte des déchets ménagers est décalée d'un jour. Plusieurs secteurs sont impactés.

Report de collecte pour Noël

En raison du mercredi 25 décembre férié, plusieurs secteurs sont impactés par un report de collecte.

La chèvrerie Ultéria est dorénavant opérationnelle !

Claire Genet a ouvert officiellement sa fromagerie mi-novembre. Fromages de chèvre et faisselle mais également produits du terroir sont disponible directement à la ferme.

Des lauréats auxerrois au prix Stars et Métiers

La Farandole Gourmande et la Boulangerie Paris ont eu l'honneur de recevoir un prix Stars et Métiers. Un prix récompensant les chefs d'entreprise artisanale.

Accompagner les TPE et PME dans leur transformation digitale

Le 7 novembre dernier, la CA a accueilli une étape du Tour de France de la Transformation Numérique afin de sensibiliser les entreprises à la digitalisation.

Un visibilité pour AuxR_Parc au SIMI

La CA tiendra un stand sur le Salon de l’immobilier d’entreprise, le 11, 12 et 13 décembre à Paris.

Des Plans Locaux d'Urbanisme en cours d'élaboration

Des réunions publiques pour élaborer les Plans Locaux d'Urbanisme.

L'exp'eau fait son tour des communes

L'exp'eau, pour tout savoir sur l'eau en Auxerrois fait son tour des communes de l'Auxerrois. Une exposition gratuite pour aborder les problématiques de l'eau.