Résultats 1 sur 9, sur un total de 189

Les déchèteries de l’auxerrois collectent vos meubles usagés

Après Val-de-Mercy et Venoy, c’est au tour des déchetteries de Monéteau et Augy de devenir des points de collecte de meubles en fin de vie.

Des stages pour apprendre à nager

La crise sanitaire a empêché les enfants d'apprendre à nager. Pour pallier ce manque le stade nautique met en place ses "Apprenti'stages de la natation". Inscriptions à partir du 7 juin.

Réduisons nos déchets !

La Communauté de l’Auxerrois vous propose de retrouver un stand d’informations et d’animations les 8, 18, 29 juin et 02 juillet au marché de l'Arquebuse à Auxerre.

Fermeture temporaire des déchetteries d'Augy et Monéteau

En raison de travaux de sécurisation, les déchetteries d'Augy et Monéteau seront respectivement fermées du 7 au 15 juin et du 21 au 29 juin.

L’artisanat à l’honneur dans l’Auxerrois

Une boutique éphémère revient au centre-ville d'Auxerre dès le mois de juin alors que Gurgy accueillera une exposition-vente au mois de juillet.

Découvrez le projet de territoire

Vers un territoire attractif, libéré, ouvert et fier ! Crescent Marault, maire-président et les élus communautaires ont présenté, jeudi 20 mai, leurs ambitions pour l'Auxerrois.

L’Auxerrois, un Eldorado pour les nouveaux habitants

Qualité de vie, authenticité, beauté de la ville centre et de la nature environnante, proximité de Paris… Les nouveaux habitants qui viennent s’installer dans l’Auxerrois ne le font jamais pas hasard. Nous sommes allés à leur rencontre pour partager leur bonheur et leur fierté d’être néo-Auxerrois.

Replay conseil communautaire - Jeudi 20 mai

Le conseil communautaire s'est déroulé le jeudi 20 mai à 9 heures.

Stade nautique : ouverture des bassins extérieurs

Les bassins extérieurs du stade nautique rouvriront à partir du 19 mai.