Résultats 1 sur 9, sur un total de 75

Auxerre accueille le Tour de France de la transformation numérique des TPE/PME

Artisans, commerçants, TPE/PME, venez rencontrer les entreprises du numérique le jeudi 7 novembre à 7h45 à l'Abbaye Saint-Germain.

Reports de collecte pour le 11 novembre

En raison du lundi 11 novembre férié, la collecte des déchets ménagers est décalée d'un jour dans différents secteurs de l'Auxerrois.

Reports de collecte pour la Toussaint

En raison du vendredi 1er novembre férié, la collecte des ordures ménagères est reportée. Plusieurs secteurs sont impactés.

Le site de l'office de tourisme fait peau neuve

Un site fonctionnel et plus pratique pour les usagers.

Report exceptionnel de la collecte de tri

Report exceptionnel de la collecte de tri pour la rue du Gabon à Auxerre.

Lancement de l'Appel à projets pour le Contrat de ville 2020

L'Appel à projets pour le Contrat de ville 2020 est ouvert jusqu'au lundi 11 novembre.

Deux nouveaux dispositifs au Greta 89

Les RIDY, une bonne visibilité pour deux projets phares de l’agglomération

Pour la 19ème édition des Rencontres Industrielles de Bourgogne Franche-Comté, la Communauté de l’Auxerrois a tenu un stand lui permettant de (re)présenter deux projets phares de l’agglomération : AuxR_Parc et le Pôle Environnemental.

L’Auxerrois rayonne au niveau mondial grâce à son vin !

De nos jours, il est primordial et vital pour les vignerons que leur vin rayonne en dehors du département et même du pays. Pour cela, ces derniers l’exportent aux quatre coins du monde.