Ouvrir/fermer le menu de recherche
AUXERRE

Résultats 1 sur 9, sur un total de 214

Réouverture du stade nautique

Après une semaine de fermeture du Stade nautique pour problèmes techniques, celui-ci sera de nouveau ouvert pour le public lundi 24 janvier aux horaires habituels.

La communauté d’agglomération soutien le bien-être animal

La Communauté de l’Auxerrois lance l’action « Au bonheur des animaux ». Concrètement il s’agit de recueillir des dons afin de soutenir les associations qui aident les animaux. 

"L'Auxerrois à la Une" est reporté !

L’événement « L’Auxerrois à la Une » sera diffusé sur internet le mercredi 9 février à 20 heures sans la présence de public

Fermeture temporaire du stade Nautique

Le stade nautique de la Communauté de l’Auxerrois est fermé au public

EN 2022, UN INVESTISSEMENT CHOC POUR L’AUXERROIS

Le projet de territoire démarre vraiment en 2022. Et l’Auxerrois va connaître un véritable choc de l’investissement avec près de 22 millions d’euros investis par la Ville d’Auxerre et la communauté d’Agglomération.

Villeneuve, village actif du nord Auxerrois

Villeneuve-Saint-Salves offre à ses habitants le calme de la campagne et la proximité des zones d'activités du nord de l'Agglomération. S'il est parmi l'un des plus petits du territoire, ce n'est pas un village dortoir pour autant. L'équipe municipale mise sur la mutualisation pour développer l'attractivité de la commune.

Vœux aux auxerrois - CRESCENT MARAULT - 2022

Réservez votre soirée : le jeudi 20 janvier, les maires de l’agglomération, les élus de la Ville et Crescent Marault vous invitent à assister au journal télévisé de l’Auxerrois en direct depuis Auxerrexpo. L’événement sera présenté par Jean-Pierre Pernaut.

Information déchetterie

Les déchetteries des Cassoirs, Augy, Monéteau et Val de Mercy fermeront leurs portes à 16h00 les vendredis 24 et 31 décembre 2021.

Vallan, la campagne à côté de la ville

« Vallis in aqua », la vallée dans l’eau, telle est la devise inscrite sur le blason de Vallan. A travers les siècles, et jusqu’à aujourd’hui, l’eau est indissociable de l’histoire de ce village entouré de verdure, à seulement sept kilomètres d’Auxerre.