Résultats 1 sur 9, sur un total de 228

Perrigny - Développer mais se préserver

Perrigny est aux portes d'Auxerre. On la connaît grâce à sa zone commerciale qui comprend plus de 40 enseignes, mais on ignore comment s'organise cette vie de village. Détour par cette commune à la fois proche et méconnue.

PREMIERE JOURNÉE DE LA MOBILITÉ DE L'AUXERROIS

A l'occasion de la semaine européenne de la mobilité, l'Agglomération initie donc une Journée de la mobilité qui se tiendra à Auxerre le samedi 24 septembre 2022 de 10h à 17h.

COLLECTE DES DÉCHETS

Les décisions du Conseil des maires de l'agglomération

L'auxerrois au niveau d'alerte renforcée concernant la sécheresse

Depuis le 11 août, l'Auxerrois est passé au niveau d'alerte renforcé concernant la sécheresse. Il est essentiel de préserver les ressources en eau durant cette période.

Calendrier de la collectes des déchets

Calendrier de la collecte des déchets pour l'Auxerrois du lundi 26 septembre au vendredi 7 octobre.

AuxR_Green Lab, la technopole de l'Auxerrois

Le conseil communautaire a acté le lancement de la démarche AuxR_Green Lab

LA COMMUNAUTÉ DE L’AUXERROIS S’ENGAGE AVEC LA SOCIÉTÉ VIRTUO

Crescent Marault, a signé cet après-midi, les promesses de vente d’environ 142 000 m², soit 14 hectares de terrains de la zone d’activités économique AuxR_Parc, à la société Virtuo Industrial Property.

Branches entame son grand réveil

Branches est connu pour son aéroport et pour être un "ancien village de Noël" où il y a quelques années encore, on découvrait en famille les illuminations dans les cours et jardins des habitants. Entre champs agricoles et parcelles forestières, elle offre à ses 460 habitants un cadre vie paisible à seulement 15 minutes d'Auxerre.

Cycle Divin passe la première

Cycle Divin c’est l’accord parfait de deux passions qui animent Grégory Millet, son gérant. Originaire de l’Ain, Gregory s’installe fin 2016 dans l’Auxerrois et créé la société en 2020.