Résultats 1 sur 9, sur un total de 23

Un magasin de matières ouvre au Tiers-Lieu

L'association Au Bonheur Des Chutes, située au Tiers-Lieu Les Riverains, inaugurera le 9 février son magasin de matières.

Les métiers d'Art de l'Yonne s'exposent

Six artisans d'art exposent actuellement leurs œuvres à la Maison du tourisme à Auxerre.

Un dispositif d'accompagnement pour les projets d'économie sociale et solidaire

Depuis 2010, la FDFR89 accompagne de nombreux projets via son dispositif Puls'actions.

L'école du web WIS ouvrira en septembre

Cette école, présente sur le campus du Pôle Formation 58-89 à Auxerre, dispensera une formation en Marketing et Communication Digitale sur deux ans, accessible après un Bac+3.

Le tourisme fluvial prend de la valeur

Depuis 25 ans, le port d'Auxerre se consacre à la plaisance. Le tourisme fluvial est devenu progressivement une composante importante du tourisme local.

Dans le but de continuer de développer cet axe, de nombreuses actions voient le jour sur l'agglomération telles que la requalification du port ou encore l'accueil des assises du tourisme fluvial.

Contrat de Ville 2019

Avis aux porteurs de projets et aux financeurs du Contrat de ville de l'Auxerrois

Des lycéens sur le chantier du Pôle environnemental

Les terminales du lycée Fourier d'Auxerre ont visité le chantier du Pôle environnemental. L'occasion pour eux de découvrir les exigences du projet et de se confronter aux réalités du terrain.

Les bons gestes du tri

Depuis le 1er juillet 2016, tous les emballages se trient sans distinction dans l’Auxerrois. Rappel sur les règles du tri.

La Communauté de l'Auxerrois à la conquête des investisseurs au SIMI

En décembre dernier, la CA a tenu un stand au Salon international de l'immobilier d'entreprises (SIMI) permettant de promouvoir notre territoire et le parc d'activités AuxR_Parc.