Résultats 1 sur 9, sur un total de 195

Gy-L'Evêque, un village de caractère

Petite commune située au sud de l’Auxerrois et aux portes du pays Coulangeois, Gy-l’Evêque offre à ses habitants le calme de la campagne et la proximité d’une ville. Et cet ancien village viticole ne manque pas de charme.

FAYYAR : UNE BIÈRE À L'ÂME BIO ET LOCALE

La micro-brasserie Fayyar est née à Saint- Bris-Le-Vineux de la rencontre entre Simon Berhaut et Romain Sorin

Achat groupé d’électricité verte et de gaz 2021

Inscription gratuite et sans engagement jusqu’au 14 novembre 2021

La tournée du projet de territoire se poursuit !

Prochain rendez-vous à Laborde le 16 septembre. Découvrez les autres dates dans l'article.

Le pass sanitaire dans les lieux de loisirs et culture à Auxerre

Retrouvez les informations pratiques ici.

Le projet de territoire expliqué de A à Z

Voici l’abécédaire des grands projets qui vont rendre notre territoire plus dynamique, attractif et innovant.

Un courant dynamique traverse Champs

Champs-sur-Yonne est rattachée à la communauté de l’Auxerrois depuis 2013. Traversée par l’Yonne, la commune est un lieu où il fait bon vivre qui ne manque pas de dynamisme grâce à ses nombreux commerces, services et associations.

Prochain conseil communautaire - Jeudi 24 juin

Le conseil communautaire se tiendra le jeudi 24 juin à 9 heures à Auxerrexpo. Il sera ouvert au public avec une jauge limitée de 80 personnes.

Appel à bénévoles pour la réalisation de 2 chantiers participatifs

Il s'agit de lutter contre des espèces végétales envahissantes. Les chantiers se dérouleront à Branches et Appoigny le jeudi 24 juin.