Résultats 19 sur 27, sur un total de 179

Artisans, prenez le virage du numérique pendant la crise de la Covid 19

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat propose une offre d’outils numériques au service des entreprises artisanales.

Prise de rdv en ligne pour les déchetteries

En raison des contraintes sanitaires, les déchetteries sont accessibles uniquement sur rendez-vous.

Le paillage, l'allié des jardiniers

Retrouvez des conseils pour réutiliser au mieux vos feuilles mortes.

Artisans : exposez pour les Journées Européennes des Métiers d’Art

La Chambre des Métiers et de l'Artisanat recherche des artisans d'art pour exposer à l'Abbaye Saint-Germain lors des JEMA.

L'espace gastronomie du CIFA fait peau neuve

Cela faisait plus d’un an que le Pôle Gastronomie du CIFA était fermé pour travaux. Durant cette période, le restaurant a été restructuré et des espaces ont été créés.

Aide au loyer : neuf commerçants nouvellement implantés en ont bénéficié en 2020

Au titre de l'aide au loyer, neuf commerces ont été aidés financièrement par la Communauté de l’Auxerrois pour un montant de près de 20 000€.

Report de collecte pour le 11 novembre

En raison du mercredi 11 novembre férié, la collecte des ordures ménagères est décalée d'un jour dans différents secteurs de l'Auxerrois.

Lancement de l'appel à projets du Contrat de Ville 2021

L'appel à Contrat de ville 2021 est lancé. Vous avez jusqu'au 3 janvier pour répondre à l'appel à projets.

FAQ du reconfinement

Retrouvez les informations pratiques suite au reconfinement.