marche de noel

Gurgy

A Gurgy, le comité des fêtes organise son marché de Noël le samedi 11 décembre, de 15h à 22h, sur la place des commerces. Dans une ambiance traditionnelle, plusieurs exposants y proposeront de nombreuses idées cadeaux pour les fêtes. Le fait main, l'artisanat, et l'artistique seront à l’honneur avec des jouets en bois, de la couture, de la maroquinerie, des bijoux et décorations, des tableaux et poteries, des cartes de voeux… Des gourmandises complèteront le tout pour vous aider à préparer les repas des fêtes : escargots, huîtres, vins, bières, macarons, bretzels, marrons chauds, fromages, miels et pains d'épices. Sur place, une buvette et une tartiflette géante (avec possibilité de commander à emporter) seront aussi proposés (entrée libre, pass sanitaire obligatoire).

Branches

A Branches, le premier marché de Noël se tiendra le samedi 11 décembre, de 15h à 20h, dans la cour de l'école élémentaire (pass sanitaire obligatoire). Au programme : retraite aux flambeaux à 17h, présence du père Noël et de nombreuses surprises pour les enfants.

Champs-Sur-Yonne

A Champs-Sur-Yonne, l’association Les Amis de la fontaine Sombron organise son marché de Noël les samedi11, de 13h à 20h, et dimanche 12 décembre, de 10h à 18h, à la salle Podium du Rami située 10 rue de Verdun.

Chevannes

A Chevannes, rendez-vous le dimanche 12 décembre, de 9h à 18h, à la salle polyvalente, rue des Ecoles (inscription des exposants au 06 07 79 26 70).

Saint-Bris-Le-Vineux

A Saint-Bris-Le-Vineux, viticulteurs et commerçants locaux vous accueilleront les samedi 18 et dimanche 19 décembre à partir de 10h, pour le 7ème Marché du Réveillon. Dans les rues de la commune et dans les domaines viticoles, plus de soixante producteurs et artisans vous proposeront les produits indispensables à la réussite de vos fêtes de fin d’année (gastronomie sur place ; pass sanitaire obligatoire).

Irancy

A Irancy, pour sa première édition, le marché de Noël de la commune se tiendra en semi-nocturne, sous la halle "Saint Vincent". Producteurs, artisans locaux et dégustations sont au programme. Rendez-vous le mercredi 22 décembre, de 16h à 20h (contact : marchedenoelirancymail.com). •