sites-et-cites-carte-fr4
Le 17 mai 2019, lors de son Assemblée générale à Figeac, le réseau des Sites et Cités remarquables de France, qui regroupe plus de 260 destinations au patrimoine exceptionnel, représentant 1 740 communes et 13 millions d’habitants, s’est engagé aux côtés de Atout France dans un plan marketing ambitieux visant à stimuler la fréquentation touristique française et internationale.

Ce partenariat se traduit aujourd'hui par une campagne de communication ambitieuse, #RemakableFrance : 19 trésors du patrimoine français. Auxerre à la chance de faire partie de cette fameuse liste ! Cette opération vise principalement 2 marchés, la Grande-Bretagne et la Belgique.

L'objectif est de promouvoir un slow tourisme et de faire découvrir notre ville comme une destination culturelle au patrimoine exceptionnelle mais encore insuffisamment connues.

On vous laisse découvrir cette superbe campagne et l'article dédié à notre belle ville --> https://www.france.fr/fr/bourgogne/moodboard/auxerre-remarkablefrance

Vous pouvez également découvrir une vidéo promotionnelle.