La collecte des sapins de Noël aura lieu du 13 au 17 janvier sur le territoire de la communauté d’agglomération de l’Auxerrois. Chacun devra apporter son sapin, au point de regroupement le plus proche de chez lui. Vous pouvez également l'apporter directement en déchetterie.

Vous pouvez déposer votre sapin au point de regroupement le plus proche de chez vous, jusqu'au :

Appoigny : mardi 14 janvier

Augy : jeudi 16 janvier

Auxerre Conches-Clairions / Les Rosoirs / St-Siméon / Ste-Geneviève / Brichères / Boussicats / St-Julien-St-Amâtre / Piedalloues : dimanche 12 janvier

Auxerre Centre-ville / Rive-Droite / St-Gervais-Brazza / Vaux / Laborde / Jonches / Les Chesnez : lundi 13 janvier

Bleigny-le-Carreau : mardi 14 janvier

Branches : mardi 14 janvier

Champs-sur-Yonne : jeudi 16 janvier

Charbuy : mercredi 15 janvier

Chevannes : mercredi 15 janvier

Chitry-le-Fort : jeudi 16 janvier

Coulanges-la-Vineuse : jeudi 16 janvier

Escamps : mercredi 15 janvier

Escolives-Sainte-Camille / La Cour Barrée : jeudi 16 janvier

Gurgy : mardi 14 janvier

Gy-l'évêque : mercredi 15 janvier

Irancy : jeudi 16 janvier

Jussy : jeudi 16 janvier

Lindry : mercredi 15 janvier

Monéteau / Les Archies : mercredi 15 janvier (la commune se charge de la collecte)

Montigny-la-Resle : mardi 14 janvier

Perrigny : mercredi 15 janvier

Quenne : mardi 14 janvier

Saint-Bris-le-Vineux : jeudi 16 janvier

Saint-Georges-sur-Baulche : mercredi 15 janvier

Vallan : mercredi 15 janvier

Venoy : mardi 14 janvier

Villefargeau : mercredi 15 janvier

Vincelles : Pas ce collecte pour la commune

Vincelottes : jeudi 16 janvier

Pour que votre sapin soit accepté pour le recyclage, il doit être sans boules ni guirlandes mais peut être floconné et emballé dans un sac biodégradable. Si la date de collecte est passée, vous devrez vous rendre directement en déchèterie.

Retrouvez les points de regroupement dans notre carte : https://carto.agglo-auxerrois.fr/adws/app/d548c000-305c-11e9-94d0-31e0faf1613d/index.html