LE MAGAZINE «SORTIR À AUXERRE ET DANS L’AUXERROIS» EST LÀ !

Une-SORTIR-A-AUXERRE
Pour la première fois, la Ville d’Auxerre et la Communauté d’Agglomération de l’Auxerrois en collaboration avec les associations auxerroises, les partenaires culturels (théâtre, Silex...), sportifs, l’Office de Tourisme et les communes de l’Agglomération publient un magazine regroupant les animations de l’été jusqu’aux journées du patrimoine. Ce magazine se veut être la «bible de l’été» de tous les Auxerrois et touristes.

Cette première édition pétillante et colorée regroupe les évènements phares tels que Garçon la note, le Festival Catalpa, Green stadium, Fleurs de vigne... mais aussi les vide-greniers, fêtes, expositions et autres événements organisés dans les 29 communes de l’agglomération. Des événements qui, pour la grande majorité, sont gratuits.

Pour accompagner ce magazine, le #SORTIRAAUXERRE a été créé, et permettra de retrouver tous les moments forts de la saison estivale, en un clic sur Facebook, Instagram et Twitter.
Il sera disponible en version papier très prochainement dans vos boîtes aux lettres et chez nos partenaires (commerces, espaces d’accueil et d’animation, Office de tourisme, lieux culturels et sportifs, mairies...).

Lecture en ligne : https://urlz.fr/iiU4

Renseignements : Direction de la communication de la Ville d’Auxerre et de la Communauté de l’Auxerrois : 03 86 72 43 30