L'artisanat à l'honneur !

La Communauté de l'Auxerrois et la Chambre des Métiers renouvellent le projet de boutique d'artisans d'art durant les mois de juillet, août et septembre 2022 dans le centre-ville d'Auxerre. En parallèle, une exposition-vente toujours autour de l'artisanat d'art est organisée à Gurgy au mois de juillet 2022.

La Boutique d'artisans d'art

Deux périodes sont disponibles du 15 juillet au 13 août et 17 août au 14 septembre dans le centre-ville d'Auxerre.

• Tarif : 100€

L'exposition-vente de Gurgy

Elle se déroulera du 16 au 31 juillet à l'espace Culturel de Gurgy.

• Gratuit

Inscriptions

Vous souhaitez participer à l'un de ces événements, vous avez jusqu'au 8 juin pour vous inscrire.

Important : Avant de remplir le dossier de candidature il est impératif de prendre connaissance de la présentation détaillée et des conditions de participation. Les documents sont en téléchargement ci-dessous

Présentation détaillée et conditions de participation :

Présentation 2022 boutique et exposition Gurgy

Format: PDFPoids: 161,28 ko