Dernière modification le 08.11.2021

Vous êtes porteur de projet public ou privé ? Vous apportez ou souhaitez apporter des activités utiles aux habitants des Quartiers Politique de la Ville tout en répondant à leurs besoins ?

Alors répondez à cet Appel à projet !

Ce dernier permet d’obtenir des financements de la part de l’État et/ou la Région et/ou du Département et/ou de la Communauté d’Agglomération de l’Auxerrois et/ou de la ville d’Auxerre au titre du contrat de ville de l’Auxerrois pour développer et mettre en place des actions à destination des quartiers prioritaires (Sainte-Geneviève/Brichères, Les Rosoirs, Rive-Droite) et en veille active (Saint Siméon).

Vous retrouvez la notice de l’Appel à Projet comprenant les orientations et critères de sélection ainsi que ses annexes dans la rubrique « Mission, Politique de la Ville » (cliquez ici)

La date limite de réception des dossiers de demande de subvention est fixé au dimanche 19 décembre 2021 inclus. Les dossiers numérisés devront être déposés à l’adresse mail suivante : contratdeville@agglo-auxerrois.fr

Pour toute demande de renseignement, veuillez contacter Aurore Desrues, chargée de mission Politique de la Ville au 03 86 51 88 10/06 83 79 86 89 ou par mail à : a.desrues@agglo-auxerrois.fr »