Crescent Marault avait annoncé en mai, lors de la sortie du Projet de territoire de l’Auxerrois, sa volonté de venir présenter sa stratégie intercommunale dans les 29 communes. L'objectif est d’expliquer en détail à tous les habitants du territoire les grands projets qui vont améliorer leur quotidien et transformer l’attractivité de l’Auxerrois.

Cette tournée se poursuit à la rentrée  :

• Escolives-Sainte-Camille : 9 septembre à 19h, à la salle polyvalente
  • Vaux : 10 septembre à 18 heures, en mairie de Vaux
  • Laborde / Jonches / La Tour Coulon, le 16 septembre à 19h, salle Camille-Debay de Laborde (Rue Georges-Mothéré)
  • Les Chesnez : le 17 septembre à 19h, à la salle polyvalente (9 route d'Appoigny)
  • Appoigny : le 23 septembre,
  • Monéteau : le 18 octobre

Objectif de Crescent Marault : faire le tour de l’ensemble des communes d’ici à la fin de l’année. Selon l’évolution de la situation sanitaire, cette tournée pourrait s’achever à Auxerre à l’occasion d’un grand événement public.