Résultats 1 sur 9, sur un total de 89

La chèvrerie Ultéria est dorénavant opérationnelle !

Claire Genet a ouvert officiellement sa fromagerie mi-novembre. Fromages de chèvre et faisselle mais également produits du terroir sont disponible directement à la ferme.

Des lauréats auxerrois au prix Stars et Métiers

La Farandole Gourmande et la Boulangerie Paris ont eu l'honneur de recevoir un prix Stars et Métiers. Un prix récompensant les chefs d'entreprise artisanale.

Accompagner les TPE et PME dans leur transformation digitale

Le 7 novembre dernier, la CA a accueilli une étape du Tour de France de la Transformation Numérique afin de sensibiliser les entreprises à la digitalisation.

Un visibilité pour AuxR_Parc au SIMI

La CA tiendra un stand sur le Salon de l’immobilier d’entreprise, le 11, 12 et 13 décembre à Paris.

Des Plans Locaux d'Urbanisme en cours d'élaboration

Des réunions publiques pour élaborer les Plans Locaux d'Urbanisme.

L'exp'eau débute son tour des communes

L'exp'eau, pour tout savoir sur l'eau en Auxerrois débute son tour des communes de l'Auxerrois. Une exposition gratuite pour aborder les problématiques de l'eau.

Les jeunes & la création d'entreprise

Rendez-vous le jeudi 28 novembre pour un après-midi dédié aux jeunes et à la création d'entreprise.

Découvrez la formation "Encadrant d’entreprise artisanale"

Rendez-vous le 2 décembre à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat

Les déchèteries passent à l'heure d'hiver

A partir du 1er novembre, les déchèteries passent à l'heure d'hiver.