Vous êtes porteur de projet public ou privé ? Vous apportez ou souhaitez apporter des activités utiles aux habitants des quartiers prioritaires, Sainte-Geneviève/Brichères, Rosoirs, Rive-Droite, Saint Siméon (quartier de veille active) ?

Participez à l'appel à candidature pour la programmation bis du Contrat de Ville 2021 de l'Auxerrois ! Vous pourrez ainsi bénéficier d'un accompagnement et de financements afin de mener à bien votre projet.

Financeurs :

• État
  • Département
  • Communauté de l’Auxerrois
  • Ville d’Auxerre

La date limite de réception des dossiers de demande de subvention est fixée au mardi 22 juin 2021 inclus.

Annonce Programmation bis 2021 du contrat de ville de l'auxerrois

Format: PDFPoids: 172,32 ko

3- Dossier de demande de subvention Cerfa

Format: PDFPoids: 2,29 Mo

2- Description et Fonctionnement de l'Outil Contrat de ville

Format: PDFPoids: 1,64 Mo

Contact

Vous êtes porteur de projet public ou privé ? Vous apportez ou souhaitez apporter des activités utiles aux habitants des Quartiers Politique de la Ville tout en répondant à leurs besoins ?

Alors répondez à cet appel à candidature. Ce dernier permet d’obtenir des financements de la part de l’État et/ou le Département et/ou la Communauté d’Agglomération de l’Auxerrois et/ou la ville d’Auxerre pour développer et mettre en place des actions à destination des quartiers prioritaires (Sainte-Geneviève/Brichères, Les Rosoirs, Rive-Droite) et en veille active (Saint Siméon).