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AUXERRE

A partir du lundi 2 septembre et jusqu'au mercredi 2 octobre inclus, un dossier comprenant des informations et relatif à l'enquête sur la suppression ainsi qu’au classement et au déclassement de voiries du passage à niveau n°19 à Jonches 

sera déposé auprès des mairies de Monéteau, d’Auxerre, de Jonches (commune d’Auxerre), de Laborde (commune d’Auxerre) et de Venoy.

Chacun pourra en prendre connaissance et consigner éventuellement les observations et les propositions que soulève le dossier (voir modalités dans l'arrêté téléchargeable ci-dessous).

Indépendamment des dispositions ci-dessus, un membre de la commission d’enquête se tiendra à la disposition du public pour recevoir les observations et propositions qui seront également consignées dans le procès-verbal,

  • à la mairie de Monéteau, le lundi 2 septembre 2019 de 9h à 12h et le mercredi 2 octobre 2019 de 14h à 17h,
  • à la mairie d’Auxerre, le jeudi 19 septembre 2019 de 14h à 17h,
  • à la mairie de Jonches (commune d’Auxerre), le samedi 14 septembre 2019 de 9h à 12h et le mercredi 25 septembre 2019 de 15h à 18h,
  • à la mairie de Laborde (commune d’Auxerre), le jeudi 5 septembre 2019 de 14h à 17h et le samedi 21 septembre de 9h à 12h,
  • à la mairie de Venoy, le vendredi 27 septembre 2019 de 15h à 18h.

Avis d'enquête publique suppression PAN Jonches

Format: PDFPoids: 62,11 ko

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