Ouvrir/fermer le menu de recherche
AUXERRE

Le service de transport à la demande de LEO (TAD LEO), offre aux habitants des communes n'étant pas desservies par les lignes régulières du réseau urbain, la possibilité de se déplacer sur simple réservation.

TAD LEO, MODE D'EMPLOI

Sur simple demande, un minibus ou un taxi peut venir vous chercher au point d'arrêt le plus proche de chez vous à l'heure convenue, dans un créneau horaire de 10 minutes maximum.Comment ça marche ?1. Réservez votre transport au plus tard deux heures avant l'horaire d'arrivée ou de retour souhaité à Auxerre en appelant le N° Vert 0800 009 902 (gratuit depuis un poste fixe). 2. Indiquez à l'opérateur vos coordonnées, le jour et l'horaire auxquels vous souhaitez arriver ou partir d'Auxerre.3. Présentez-vous à l'arrêt le plus proche de chez vous et aux horaires indiqués.4. Voyagez avec une carte à puce nominative ou anonyme (excepté les cartes -18 ans) et chargée la en titres de transports avant votre montée de le véhicule et empruntez les lignes de transport principales pour circuler sur le réseau.Attention : n'oubliez pas d'annuler votre réservation si vous ne pouvez pas effectuer votre déplacement.

TAD LEO, QUAND RÉSERVER ?

La centrale téléphonique est ouverte du lundi au samedi, de 8h à 18h30. Lors de la première réservation, l'opérateur enregistre vos coordonnées et vous communique vos codes d'accès pour vous permettre ensuite de réserver sur le serveur vocal (7/7j et 24/24h) en dehors des horaires de permanences.Attention : n'oubliez pas d'annuler votre réservation si vous ne pouvez pas effectuer votre déplacement.Le transport à la demande LEO fonctionne du lundi au samedi et offre trois aller-retour par jour à destination ou au départ des arrêts Gare SNCF,  Arquebuse, Pôle d’Échanges et Hôpital.

Fiche horaire

horaires

Le service public de transport adapté pour les personnes à mobilité réduite

Le service PMR LEO est un service de transport adapté collectif, à la demande, de porte à porte. Ce service est réservé aux voyageurs à mobilité réduite.

Il constitue un service de substitution aux lignes de transport urbain existantes et permet également aux ayant-droits des territoires non desservis de se rendre sur leur lieu de travail.

Vous trouverez ci-dessous les liens vous permettant de télécharger le dossier de demande d'admission au service ainsi que son règlement.

Dossier admission TPMR (Document Microsoft Word - 616 k.o.)
Règlement réseau Vivacité (Document Acrobat P.D.F. - 477 k.o.)