Résultats 10 sur 18, sur un total de 21

Réduisons nos déchets !

La Communauté de l’Auxerrois vous propose de retrouver un stand d’informations et d’animations les 8, 18, 29 juin et 02 juillet au marché de l'Arquebuse à Auxerre.

Vidéo - Présentation de l'écosystème hydrogène auxerrois

Interview du maire-président Crescent Marault et reportage sur l'écosystème hydrogène auxerrois pour l'émission L'info du vrai de CANAL+

Des ateliers zéro déchet proposés par l'Agglomération

Le Service Sensibilisation et prévention déchets propose des animations pour ce mois d'octobre.

Un cadastre solaire pour l'Auxerrois

Produire de l’énergie grâce à son toit dans l’Auxerrois, c’est possible. Venez tester votre potentiel solaire via le cadastre solaire de l'Auxerrois.

Changement du jour de collecte pour Gy-l'Evêque

Dès le 1er juillet, les jours de collecte sur la commune de Gy-l'Evêque sont modifiés.

Aidez-nous à contruire notre Plan Climat

Lors de deux réunions publiques, venez nous aider à construire le Plan Climat de l'Agglomération.

Participez à l'opération : commerçants, artisans éco-responsables

Après le décernement du label Territoire zéro déchet, zéro gaspillage en 2015, et une opération « Restaurateurs engagés » en 2018, le SDCY lance maintenant l’opération « Commerçants, Artisans éco-responsables ».

Jours fériés, collectes reportées !

La collecte des déchets ménagers est décalée pour cause de jours fériés : 15 août.

Donnez votre avis pour construire notre Plan Climat

Logement, consommation, santé... Partagez votre avis, préoccupations, attentes et pratiques !