Vous êtes porteur de projet public ou privé ? Vous apportez ou souhaitez apporter des activités utiles aux habitants des Quartiers Politique de la Ville tout en répondant à leurs besoins ?

Alors répondez à cet Appel à projet. Ce dernier permet d’obtenir des financements de la part de l’État et/ou la Région et/ou le Département et/ou la Communauté d’Agglomération de l’Auxerrois et/ou la ville d’Auxerre pour développer et mettre en place des actions à destination des quartiers prioritaires (Sainte-Geneviève/Brichères, Les Rosoirs, Rive-Droite) et en veille active (Saint Siméon).

Retrouvez l’Appel à Projet détaillé et ses annexes depuis le 2 novembre sur la page dédiée. La date limite de réception des dossiers de demande de subvention est fixé au dimanche 3 janvier 2021 inclus. Les dossiers numérisés devront être déposés à l’adresse mail suivante : contratdeville@agglo-auxerrois.fr