En raison du passage en vigilance météo orange canicule, les horaires d’accueil de la maire d'Auxerre et de la Communauté de l’Auxerrois vont être adaptés. Dès demain, mardi 25 juin, l’accueil se fera de 7 heures à 14 h 30. Ces mesures pourraient durer jusqu’à la fin de la semaine.

Avis aux porteurs de projets et aux financeurs du Contrat de ville de l'Auxerrois

Attention à compter de ce jour et jusqu'à nouvel ordre, l'extranet du site internet de la Communauté d'Agglomération de l'Auxerrois ne sera plus opérationnel. Par conséquent, pour toute communication, échanges avec le service Politique de Ville, veuillez vous adresser à Mme DESRUES Aurore, chargée de mission, soit par courrier au CCAS 24 rue Paul Armandot 89 000 AUXERRE, soit par mail à a.desrues@agglo-auxerrois.fr, soit par téléphone au 03 86 51 88 10.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.