Vous êtes porteur de projet public ou privé ? Vous apportez ou souhaitez apporter des activités utiles aux habitants des Quartiers Politique de la Ville tout en répondant à leurs besoins ?

Alors répondez à cet appel à candidature. Ce dernier permet d’obtenir des financements de la part de l’État et/ou le Département et/ou la Communauté d’Agglomération de l’Auxerrois et/ou la ville d’Auxerre pour développer et mettre en place des actions à destination des quartiers prioritaires (Sainte-Geneviève/Brichères, Les Rosoirs, Rive-Droite) et en veille active (Saint Siméon).

Retrouvez l’appel à candidature à compter du 1er juin sur la page dédiée.

La date limite de réception des dossiers de demande de subvention est fixée au mardi 22 juin 2021 inclus.

Les dossiers numérisés devront être déposés à l’adresse mail suivante : contratdeville@agglo-auxerrois.fr

Contact :